Les offres d’emploi

Le Pradet est une commune touristique varoise, où il fait bon vivre toute l’année. Avec ses 11 000 habitants, cette ville a su garder son âme de village et offre aujourd’hui une ambiance et une authenticité unique. Son patrimoine naturel renferme une faune et une flore extraordinaires, que l’on s’aventure sur le massif de la Colle Noire, ou que l’on profite de ses 5 plages magnifiques. Ses nombreuses animations, été comme hiver, en font un lieu où il fait bon vivre…..et travailler.

Le Pradet est aussi une ville dynamique, au cœur d’une métropole en pleine construction, et qui porte de nombreux projets pour lesquels elle souhaite renforcer ses équipes.

La commune recrute :

UN ADJOINT À LA DIRECTRICE GÉNÉRALE DES SERVICES (H/F)

En charge du secrétariat général, des affaires juridiques et du suivi des grands projets
Cat. A – cadre d’emploi des attachés territoriaux (attaché ou attaché principal)
En qualité d’adjoint de la DGS, vous serez chargé de superviser le secrétariat général, de conduire les affaires juridiques de la collectivité, de participer à la coordination des projets structurants et représenter la direction générale autant que de besoin.

UN RESPONSABLE ADJOINT DE L’AMÉNAGEMENT (H/F)

Cat A filière technique ou administrative (recrutement ouvert aux agents de cat. B également)
En qualité d’adjoint au Directeur de l’aménagement, vous serez chargé de le seconder, et plus généralement, de contribuer à la gestion de l’ensemble des problématiques liées à l’aménagement urbain, en relation avec la Métropole qui est désormais en charge de ces thématiques. Vous contribuerez également à l’instruction des dossiers concernant les droits des sols, dont vous devrez garantir la sécurité juridique.

UN CHARGÉ DE MISSION COMMUNICATION (H/F)

Cat A ou B – Statutaire ou contractuel
Rattaché hiérarchiquement à la Directrice générale des Services, et en lien fonctionnel avec le Cabinet du Maire, vous serez chargé d’accompagner et de superviser la communication municipale, mise en œuvre par plusieurs services actuellement (un service communication en charge de l’élaboration du Magazine municipal et des visuels, une équipe en charge de l’événementiel et des cérémonies, et le service Culture pour une partie de ses missions).

UN TECHNICIEN GESTIONNAIRE DES BÂTIMENTS COMMUNAUX (H/F)

Cat B – cadre d’emploi des techniciens territoriaux.
Au sein de la Direction des Services techniques, vous serez chargé de contribuer à la gestion de l’ensemble du patrimoine de la Ville, qui comprend une quarantaine de bâtiments, dont 4 écoles, 1 crèche, 1 centre de loisirs, 1 pôle sportif avec 2 gymnases, 2 salles de spectacles… Vous assurerez, aux côtés de votre binôme, la programmation et le suivi des opérations de travaux, de maintenance, ainsi que la gestion des considérations liées à la sécurité. Par ailleurs, vous participerez à la gestion de nouveaux projets en cours d’étude.

UN GESTIONNAIRE RESSOURCES HUMAINES (H/F)

Cat B ou C – Filière administrative.
Sous la responsabilité du chef de service, au sein d’une équipe de 4 agents, vos missions porteront sur la gestion du personnel contractuel, la rédaction et le suivi des actes statutaires, l’accueil des nouveaux arrivants, la tenue des commissions, le suivi des recrutements, la suppléance de la paie en cas d’absence de l’agent en charge en charge de cette mission. Environ 200 agents titulaires et contractuels

UN ADJOINT AU RESPONSABLE DU CENTRE TECHNIQUE MUNICIPAL (H/F)

Cat C de la filière technique (agent de maîtrise)
Au sein de la Direction des Services Techniques, le CTM est composé de 60 agents opérant pour les différentes compétences techniques (voirie, espaces verts, nettoiement, maçonnerie, plomberie, électricité, etc ) et assurant principalement des tâches d’entretien des ouvrages de la commune.
Vous serez chargé de manager les équipes et d’organiser la liaison entre les services et votre responsable hiérarchique et assurerez aux côtés du Respon- sable du CTM, la gestion des plannings des équipes, des commandes de matériels et des réunions de coordination.

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×