Les offres d’emploi

Le Pradet est une commune touristique varoise, où il fait bon vivre toute l’année. Avec ses 11 000 habitants, cette ville a su garder son âme de village et offre aujourd’hui une ambiance et une authenticité unique. Son patrimoine naturel renferme une faune et une flore extraordinaires, que l’on s’aventure sur le massif de la Colle Noire, ou que l’on profite de ses 5 plages magnifiques. Ses nombreuses animations, été comme hiver, en font un lieu où il fait bon vivre…..et travailler.

Le Pradet est aussi une ville dynamique, au cœur d’une métropole en pleine construction, et qui porte de nombreux projets pour lesquels elle souhaite renforcer ses équipes.

Offres d’emplois

Actuellement, 1 poste est à pourvoir.

Un agent en charge de la traversée des écoles 
Quel que soit votre âge (retraité, parent d’élève…), vous êtes disponible aux heures de rentrées et de sorties des classes ? La Mairie vous offre la possibilité d’être agent en charge de la traversée des écoles, 9 heures par semaine scolaire.
Vous effectuerez la traversée des écoles en semaine de 8h10 à 8h40, de 11h20 à 11h50, de 13h10 à 13h40 et de 16h15 à 16h45. Sous la responsabilité de la Police Municipale, vous veillerez à assurer et à protéger la traversée des enfants et des familles devant les écoles de la commune.
– Mission : organiser la traversée des passages protégés par les enfants et les familles aux heures d’entrée et de sortie de classe.
– Période : périodes scolaires, du lundi au vendredi (sauf mercredi après-midi)
– Profil :
• Sens du service public.
• Ponctualité (impératif).
• Qualités relationnelles et diplomatie.
– Spécificités
• Travail en extérieur par tous les temps.
• CDD renouvelable au fil de l’année scolaire.
• Rémunération SMIC horaire.
• Formation assurée et matériel fourni.
Vous êtes intéressé ?
Contactez la Police Municipale du Pradet :
– par téléphone : 04.94.21.32.16
– par mail : policemunicipale@le-pradet.fr

 

 

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×