Charte d’utilisation du domaine public (Place Flamenq, avenue de la 1ère DFL et ses rues adjacentes)

Pour la charte :

La charte d’utilisation du domaine public tend à l’optimisation de la qualité du périmètre du centre-ville comprenant la Place Flamenq, l’Avenue de la 1ère DFL et les rues adjacentes à ces deux axes.

Elle définit les modalités d’occupation du domaine public dans un soucis de constante amélioration du cadre de vie, afin de faire du cœur du Pradet un lieu par excellence où il fait bon vivre ensemble.

 Pour le RLP :

Le règlement local de publicité (RLP) est un document de planification de l’affichage publicitaire sur le territoire communal ; il permet d’adapter la réglementation nationale aux spécificités locales.

Les publicités, enseignes et pré-enseignes, sont soumises à une réglementation protectrice de l’environnement et du cadre de vie. Leur installation doit obligatoirement faire l’objet de déclaration ou d’autorisation préalables à déposer en mairie.

En adoptant le présent règlement, la municipalité a délibérément fait le choix de la lutte contre les pollutions visuelles et de la sauvegarde d’un cadre de vie de qualité.

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×