Les salles municipales

L’espace Jeunesse

Situé Place du 8 mai 1945, l’Espace jeunesse comprend deux salles : une pouvant accueillir 90 personnes et l’autre 30. Elle peut être réservée par les associations pradétanes en créneaux ponctuels ou en créneaux réguliers.

Réservable du lundi au dimanche 8h à 22H et pendant les vacances scolaires (où la priorité est donnée aux « activités jeunesse »).

La salle des Associations et Club House de Football 

Située au Pôle Sportif Claude Mesangroas, la salle des associations est un espace pouvant accueillir 90 personnes. Elle peut être réservée par les associations pradétanes en créneaux ponctuels ou en créneaux réguliers.

Le Club House peut accueillir 200 personnes, et peut être réservé ponctuellement pour une assemblée générale ou un conseil d’administration lorsque la salle des associations n’est pas disponible.

Horaire d’ouverture de 8h30 à 22h00 du lundi au vendredi, et de 8h30 à 18h le samedi.

Info : Pour ces deux salles, se référer au règlement du Pôle Sportif.

Conditions d’accès aux salles

Seules les associations pradétanes (dont le Siège social est situé au Pradet) proposant des activités sportives ou artistiques, culturelles, ou socio-culturelles, ou agissant dans l’intérêt collectif, peuvent prétendre obtenir un ou des créneaux horaires.

Les salle municipales ne peuvent être prêtées ou louées à des particuliers.

Faire une réservation ponctuelle

Pour faire une réservation, envoyez votre demande par mail ou courrier au Service des Associations avec :

  • le formulaire joint complété
  • le nombre de personnes attendues
  • l’objet de votre réservation (AG, CA, activités, objet de votre réunion..)
  • l’heure et le jour souhaité (proposez au moins deux choix)

Les réservations seront prises au minimum 15 jours avant. Vous pouvez vérifier la disponibilité d’une salle par téléphone.

Faire une réservation régulière

Si vous souhaitez occuper une salle de façon régulière, votre demande doit être faite par courrier à l’attention de Monsieur le Maire.

Attention : Si vous disposez de créneaux réguliers dans une salle, la demande pour les reconduire l’année suivante doit être obligatoirement rédigée par mail ou par courrier avant le mois de mai de l’année en cours.

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×