Le Pradet côté Jardins

Pour le Pradet Côté Jardins, 2018 sera bien sûr, comme toujours, une année de beaux plants, mais aussi celle du développement durable.

Ainsi, les visiteurs pourront notamment s’initier au « faire soi-même » ainsi qu’aux bonnes pratiques de jardinage. Confectionner des produits cosmétiques ou ménagers artisanaux, créer sa propre « graineterie », s’alimenter autrement, faire son purin naturel et jardiner sans engrais chimiques, connaître et respecter les « habitants » du jardin. Autant de pratiques ancestrales qu’innovantes pour vivre en harmonie avec la nature, la protéger et la préserver pour les générations à venir.

Tout en continuant d’accompagner les jardiniers Pradétans de tous âges, novices ou confirmés, dans leurs choix, le salon s’applique à développer ses partenariats afin de faire évoluer les habitudes et de promouvoir des comportements plus vertueux « côté jardin ».

Ce sera une journée printanière à la fois ludique et pédagogique à savourer sans modération, en famille ou entre amis, dans un cadre bucolique splendide.

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×