Animation sur la rénovation énergétique

Dans le cadre de la mise en œuvre du dispositif Bien chez soi, la Métropole Toulon Provence Méditerranée organise un après midi dédié à la rénovation énergétique, s’adressant à l’ensemble des habitants et propriétaires sur Le Pradet.

Bien chez soi, c’est un dispositif qui accompagne tous les particuliers (propriétaires occupants, propriétaires bailleurs, copropriétés) dans leur projet de rénovation de leur logement. Quelle que soit l’avancée du projet, les conseillers « Bien chez soi » aident les personnes qui le souhaitent à y voir plus clair dans leurs travaux. Ils délivrent un accompagnement individualisé, indépendant et gratuit, tant d’un point de vue technique (diagnostic, choix des travaux, analyse des devis) que financier (identification de l’ensemble des aides financières mobilisables).

Le 4 avril 2019, de 15h à 18h, l’Espace des Arts accueillera la manifestation sur la rénovation énergétique, afin de vous faire découvrir comment valoriser votre bien ou votre immeuble, gagner en confort, faire des économies d’énergie et cofinancer votre projet de travaux grâce aux aides financières.

  • Rendu de l’opération de thermographie aérienne – de 15h à 18h

Chaque visiteur pourra obtenir gratuitement la photographie thermique de son logement ou de son immeuble grâce à la thermographie aérienne réalisée par la Métropole Toulon Provence Méditerranée sur l’ensemble de son territoire en partenariat avec GRDF.

Le conseiller « Bien chez soi » en commentera les résultats, analysant les principales déperditions de chaleur du bâtiment concerné.

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×