Information déclaration de sinistre

En cas de sinistre relevant d’une catastrophe naturelle, les administrés disposent de 30 jours, après publication de l’arrêté ministériel au Journal Officiel de la République Française, pour se signaler auprès de leur assurance.
Cet arrêté est l’unique document à transmettre aux assurances pour faire valoir les droits concernant les dégâts structurels constatés sur les habitations suite à un sinistre.
*Aucun autre justificatif, ni attestation émanant de la commune n’est nécessaire.

Ecrivez-nous

Vous avez une question ? Besoin d’un renseignement ?
N’hésitez pas à nous contacter.

Envoyer mon message Retrouvez nous sur

Votre newsletter

Inscrivez-vous à la lettre d’information pour rester informé(e) de
notre actualité.

Mairie du Pradet

Parc Cravero,
83220 Le Pradet

Tél. : 04 94 08 69 47
Fax : 04 94 08 69 58

Écrire à la mairie

Horaires d'ouverture

Du Lundi au Vendredi de 8h30 à 12h00 et de 13h30 à 17h00.

Partenaires

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×