Vacances sportives

Le Service des Sports organise des stages municipaux multisports encadrés par des éducateurs Territoriaux des Activités Physiques et Sportives tout au long de l’année, la priorité étant donnée aux enfants de la commune.

Le service des sports propose aux enfants des stages sportifs pour les vacances d’été, Toussaint, février et printemps. Le but de ces stages est la découverte et l’initiation à différentes activités sportives : athlétisme, basket, rollers, randonnée, vélo, jeux collectifs, soft ball et activités nautiques l’été.

Lieux de pratique :

  • le complexe sportif Claude Mesangroas
  • plage de la Garonne pour les stages nautiques d’été

Vacances sportives de printemps (du 08/04/2019 au 12/04/2019 puis du 15/04/2019 au 19/04/2019)

Les vacances de printemps sont l’occasion pour les enfants de 6 à 14 ans de pratiquer des nouvelles disciplines sportives et de participer aux sorties ludiques. Deux semaines de vacances intenses, actives, riches en diversité …. Cette année, le programme des vacances sportives de printemps accueille une nouveauté : un échange avec la commune de La Londe les Maures qui, comme le Pradet, accueillera les enfants pour leur faire découvrir et profiter des installations sportives mises en place. Une sortie accrobranche, du tennis, de l’initiation breakdance hiphop Newstyle, du kayak, de la boxe et du golf country seront également au programme.

Parce que la sécurité est notre priorité, l’encadrement des stages sportifs est assuré par les éducateurs sportifs municipaux, professionnels qualifiés et compétents.

Le prochain stage sportif est programmé du 08 juillet au 02 août 2019 à l’intention des enfants de 7 à 14 ans sur le thème des activités nautiques et culturelles notamment pour les enfants de 7 à 9 ans accueillis en journée complète.

Pour en savoir plus, contactez le service :

SPORT et JEUNESSE
34, rue du Pensionnat
du lundi au vendredi de 8h30 à 12h00 et de 13h30 à 17h00
tél. 04 94 14 07 27

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×