Avis d’enquête publique

__ENQUETE PUBLIQUE__

Par arrêté préfectoral du 5 décembre 2019, M. le Préfet du Var ouvre et organise une enquête publique relative à la déclaration d’intérêt général du plan d’entretien de 15 cours d’eau et leurs affluents du bassin versant de l’Eygoutier, sur le territoire des communes de Carqueiranne, La Crau, La Farlède, La Garde, Le Pradet, Solliès-Ville, Toulon et La Valette du Var. L’enquête publique aura lieu du 03 janvier au 04 février 2020.

Le dossier complet sera tenu à la disposition du public pendant toute la durée de l’enquête au siège de l’enquête (Mairie de La Garde) et en Mairie de La Crau du 3 janvier au 4 février 2020, soit pendant 30 jours.

Le dossier sera en outre consultable pendant la durée de l’enquête sur le site Internet de l’Etat dans le Var à l’adresse suivante : http://www.var.gouv.fr

 

__ENQUETE PUBLIQUE__

Par arrêté préfectoral du 23 décembre 2019, M. le Préfet du Var ouvre et organise une enquête publique portant sur la Déclaration d’Intérêt Général du plan d’entretien des cours d’eau côtiers (hors bassins versants de la Reppe, de l’Eygoutier et du Gapeau). L’enquête publique aura lieu du 14 janvier au 14 février 2020.

Le dossier complet et le registre d’enquête seront tenus à la disposition du public pendant toute la durée de l’enquête au siège de la métropole TPM, siège, et en mairie de Hyères et de La Seyne sur Mer du 14 janvier au 14 février 2020 soit 32 jours.

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×