Un masque pour chaque élève pradétan

En cette semaine de rentrée des classes, de nombreuses questions préoccupent les parents comme les enfants concernant leur protection contre la COVID 19.

La commune du Pradet et les enseignants sont extrêmement mobilisés dans la mise en œuvre des consignes sanitaires énoncées par l’Education Nationale. Notre vigilance s’étend de l’arrivée des élèves le matin, à leur départ en fin de journée, en passant par la pause méridienne et la cantine, ainsi que la garderie périscolaire.

Nous avons ainsi décidé d’octroyer un masque lavable à chaque élève pradétan scolarisé au collège et au lycée. Conscients que la vie des familles ne se limite pas au seul temps scolaire, et bien que le masque ne soit pas autorisé dans les établissements du premier degré, tous les élèves d’élémentaire bénéficieront d’un masque adapté aux enfants.

Les masques pourront également être utilisés en dehors du cadre scolaire, et nous espérons ainsi contribuer à freiner la propagation de ce virus qui reste actif dans notre région.

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×