Le troc du coin : Petites annonces gratuites 100% voisins

Le Troc du Coin  : Nouveau service en ligne de la ville du Pradet !

Le troc du Coin est un service gratuit de la ville du Pradet permettant à tous les particuliers Pradétans de créer des petites annonces gratuites pour des objets qui ne vous servent plus. Le Troc du coin n’est pas un site commercial, en effet il a pour but de faciliter les échanges : Dons d’objets, meubles et matériaux ..  entre Pradétans. Aussi La vente des objets est plafonnée à la somme de 50 €, le but étant de vous aider à vous séparer des objets dont vous n’avez plus l’utilité !

Comment passez une annonce ?

Pour passer une annonce connectez vous sur le site www.trocducoin.fr puis cliquez sur « déposer une annonce » ou « déposez vos annonces gratuitement » puis renseignez le questionnaire en respectant bien les informations qui y sont mentionnées. L’adresse et le code postal à choisir sont ceux dans lesquelles votre produit est à vendre et qui correspondent au site dédié de la ville. Ne faites pas d’erreur sur votre adresse email et votre numéro de téléphone, qui permettront aux acheteurs de vous joindre s’ils sont intéressés par votre/vos produit(s).

Votre annonce restera sans limite sur le site, mais vous avez la possibilité de la retirer à n’importe quel moment depuis votre compte utilisateur.

 

 

 

 

 

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×