Plan Local d’Urbanisme – Révision allégée

Dans le secteur des Gravettes, la Ville du Pradet est propriétaire de la parcelle cadastrée AE 193 classée en zone agricole au Plan Local d’Urbanisme, ainsi qu’en secteur inondable au Plan d’Exposition aux Risques (en zone rouge, et pour partie en zone bleue).

N’étant pas utilisé, la Commune souhaite valoriser de façon raisonnée cet espace à forte valeur écologique et paysagère, en y autorisant des activités sportives et de loisirs de pleine nature. Pour cela, elle envisage de créer un sous-secteur de la zone naturelle du PLU autorisant, sous réserve de respect du PER, ce type d’activités.

Un dossier des études en cours (complèté au fur et à mesure de l’évolution de ces études) est consultable en Mairie (pôle Aménagement Durable) aux horaires d’ouverture habituels 8h30-12h et 13h30-17h, ainsi que sur le site internet de la Ville, via les annexes de cette page

Afin de recueillir toutes les observations du public, sont mis à disposition une adresse mail urbanisme@le-pradet.fr,  ainsi qu’un registre accessible aux heures mentionnées ci-dessus.

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×