Organisation temporaire bibliothèque

Chères lectrices, chers lecteurs,

Comme vous le savez, la municipalité a décidé de créer un nouveau pôle culturel situé au 130 boulevard Jean Jaurès, grâce notamment à la réfection et l’aménagement du bâtiment de l’ancienne école, qui accueillera la nouvelle bibliothèque municipale. Afin deprocéder au déménagement de plus de 17 000 ouvrages, nous sommes contraints deprocéder à la mise en place d’un fonctionnement transitoire, jusqu’à l’ouverture de la nouvelle médiathèque.

Pour mettre en place matériellement cette organisation provisoire, la bibliothèque sera totalement fermée du 17 au 21 septembre. Elle rouvrira le lundi 23 septembre sur la base du fonctionnement décrit ci-dessous :

A partir de début octobre, les retours des ouvrages empruntés seront à faire dans la boite dédiée aux retours placée sur ladevanture de la nouvelle médiathèque, boulevard Jean Jaurès.

Nous sommes conscients que ces quelques semaines de transition peuvent vous paraître contraignantes. Nous avons cependant fait le choix de ne pas stopper toute acti- vité durant cette période et d’assurer à la fois un service public, certes momentanément restreint, et un déménagement à la logistique hors normes.

Nous vous donnerons les informations précises liées à la date d’ouverture de la nouvelle structure dans les prochaines semaines. D’ores et déjà, nous œuvrons pour que ce trans- fert soit terminé dans la première quinzaine de novembre.

Nous comptons sur votre compréhension et vous donnons rendez-vous très bientôt dans votre nouvelle médiathèque, plus lumineuse, plus accueillante et plus confortable.

Hervé STASSINOS

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×