Inscrivez-vous à la Fête des Voisins !

Si vous n’avez encore jamais cultivé l’art du Bien voisiner, lancez-vous ! Et que cette fête soit le point de départ d’un nouvel art de vivre ensemble. Cette année, la Fête des Voisins aura lieu le Jeudi 23 septembre 2021 !

Placez une affiche dans le hall de votre immeuble, ou devant votre pavillon, en y précisant votre nom, l’heure et le lieu de l’apéritif. Glissez les invitations dans les boîtes aux lettres ou sous les paillassons. N’hésitez surtout pas à vous regrouper avec d’autres voisins pour organiser ensemble cette soirée.

Chacun pourra apporter sa participation (quiche, jus d’orange, etc.)

Attention, toute personne physique ou morale peut organiser un événement rassemblant du public. Toutefois, l’organisateur est tenu de respecter certaines obligations légales et réglementaires.

Il faut vous renseigner auprès de votre mairie si vous souhaitez vous installer dans votre rue ou sur le trottoir le jour de votre Fête des Voisins, afin d’obtenir les autorisations nécessaires et respecter le plan Vigipirate.

Comment participer ?

Vous pouvez vous procurer l’affiche et les invitations pour vos voisins en vous rapprochant de la mairie qui est partenaire de l’évènement.
Rapprochez-vous du Cabinet du Maire au 04 94 08 69 72.​

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×