Forum des Associations 2018 : Inscrivez-vous !

Le forum des Associations ouvrira cette année ces portes le : Dimanche 2 septembre 2018

Organisation de la Manifestation :

SAMEDI 1er SEPTEMBRE 2018 : INSTALLATION

  • 14h00 – 17h30: les associations ont la possibilité de préparer leurs stands la veille du forum (gardiennage de nuit).
    Les associations ayant beaucoup de matériel à décharger sont obligatoirement attendues ce jour-là.

DIMANCHE 2 SEPTEMBRE 2018

  • A partir de 8h00: installation des stands par les associations dans le Parc Cravéro
  • 10h00: ouverture au public
  • 11h30: inauguration par Monsieur le Maire
  • 11h40 – 12h30: apéritif d’inauguration
  • 12h30 – 14h00 : pause repas
  • 14h00 – 17h00: démonstrations sur scène
  • 18h00 : fermeture du forum & rangement des stands

N.B : En cas de pluie le Forum sera installé à l’Espace des Arts, vous recevrez par mail une note en ce sens vendredi 8 après midi, avec le plan d’installation correspondant.

 Modalité d’inscriptions :

Les associations pouvant prétendre à l’obtention d’un stand sont :

  • Les associations dont le siège social est au Pradet
  • Les associations dont le siège social n’est pas au Pradet mais qui font partie d’un regroupement de commune Ex : Volley Club Pradetan-Gardeen
  • Les associations dites « d’utilité publique » ou nationale à vocation humanitaire ou environnementale ex : UNICEF, WWF, restos du coeur (..)
  • La réception du dossier d’inscription ne vaut pas acceptation de l’occupation d’un stand sur le forum, un mail de confirmation vous sera envoyé pour valider votre demande.
  • En raison d’un nombre de place limité la commission d’attribution des stands se réserve le droit de refuser votre candidature.

Comment inscrire votre association :

Toutes les associations désireuses de participer doivent remplir la fiche d’inscription jointe et la faire parvenir par mail ou courrier ou directement en Mairie au service du Cabinet du Maire. NB: L’accueil ne réceptionne aucune fiche d’inscription.

Pour une première inscription :

  • La Fiche d’inscription dûment complétée
  • Une copie de vos statuts
  • Une copie de la publication au journal officiel des associations

Pour une ré-inscription :

  • La Fiche d’inscription dûment complétée

Les associations souhaitant conserver leur emplacement de stand sont priées de le MENTIONNER sur leur fiche d’inscription dans la partie « remarques »

 

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