Le Portage de repas

Le service « portage de repas à domicile »

Ce service s’adresse principalement aux personnes âgées de plus de 60 ans, aux personnes handicapées ou aux personnes convalescentes, qui ne peuvent assurer elles-mêmes les actes habituels nécessaires pour la préparation des repas, de façon permanente ou temporaire.

  • La livraison

La livraison à domicile a lieu le matin à partir de 8H00. Pour les dimanches et jours fériés,
la livraison du repas s’effectue les jours ouvrés. Les repas sont livrés en liaison froide pour garantir une sécurité alimentaire optimale.

  • Le menu

Les repas sont confectionnés par le SIRC (Syndicat Intercommunal de Restauration Collective) repas équilibrés, variés et adaptés aux personnes âgées. Sur simple demande, les régimes particuliers sont respectés. Le service tient compte des régimes particuliers tels que sans sucre,
sans sel, texture souple. Le menu, élaboré par une diététicienne comprend : un potage, une entrée, un plat principal avec garniture, un fromage, un dessert, 1 baguette de pain.

  • Les Tarifs

Les Repas 9€70/jour.

Le règlement s’effectue le mois suivant à réception de la facture détaillée, vous pouvez régler vos repas soit par prélévement automatique (autorisation jointe) soit par chèque. N.B : Selon vos revenus, une prise en charge par l’aide sociale est possible sur le prix du repas proprement dit. Tarif révisé au 1er janvier de chaque année.

 

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×