Avis d’enquête publique : Pôle Culturel

Déclaration de projet emportant mise en compatibilité du Plan Local d’Urbanisme pour la création du Pôle Culturel jusqu’au 3 novembre 2017

Le projet

La volonté municipale est de rendre aux Pradétans les bâtiments inutilisés de l’ancienne école Jean Jaurès, notamment ceux qui ont fréquenté cet établissement, tout en leur redonnant une vocation culturelle et pédagogique.

Le projet de Pôle Culturel doit contribuer à replacer la culture et l’enfance au cœur de la ville. En effet, la bibliothèque municipale Pauline Roland et le Conservatoire TPM du Pradet disposent actuellement de locaux précaires. Ils seront relogés avantageusement dans le nouveau Pôle Culturel, dans des locaux mieux adaptés aux différentes pratiques et activités. Une ludothèque, qui permet aux enfants d’accéder à la culture différemment, vient compléter ce programme.

Le PLU du Pradet ne permet qu’une réalisation partielle de ce projet et nécessite donc une mise en compatibilité de ce document.

Enquête publique : du 2 octobre au 3 novembre 2017

Une enquête publique relative à la Déclaration de projet emportant mise en compatibilité du Plan Local d’Urbanisme pour la création du Pôle Culturel se déroulera à l’Hôtel de Ville du Pradet à compter du lundi 2 octobre 2017, jusqu’au vendredi 3 novembre 2017 inclus (soit 33 jours consécutifs), aux jours et heures habituels d’ouverture au public.

Pendant la durée de l’enquête publique, un exemplaire du dossier de Déclaration de Projet sera consultable par le public au Pôle Aménagement Durable à l’Hôtel de Ville du Pradet, ainsi que sur cette page internet.

Le commissaire-enquêteur recevra le public à l’Hôtel de Ville les jours et heures suivants :

  • Lundi 2 octobre 2017 de 8h30 à 12h,
  • Mardi 10 octobre 2017 de 13h30 à 17h,
  • Mercredi 18 octobre 2017 de 8h30 à 12h  et de 13h30 à 17h,
  • Jeudi 26 octobre 2017 de 8h30 à 12h,
  • Vendredi 3 novembre 2017 de 13h30 à 17h,

afin de recevoir, pendant la durée de l’enquête, les déclarations verbales ou écrites du public et consigner ces observations ou procès-verbal d’enquête.

 

 

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×